Notice TECHNICS SL-220

Forum TECHNICS SL-220

Posez vos questions aux autres utilisateurs TECHNICS SL-220, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/06/2013
à 16:34
Montage courroir platine sl220
Avatar thumb
gil77600
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! pourriez vous m'eclairer sur le montage de la courroie sur platine disque Technics SL220 s'il vous plait ,merci.

Répondre
Réponse de Avatar1ttiintin215, le 24/06/2013 à 18:07
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
oui, je viens de le faire ; il faut commencer par mettre la courroie autour de la platine, et la positionner à moitié de la bande de roulement, sinon elle monte sur l' axe et travaille de travers.
Une foi ceci fait, je mets un petit crayon à papier du coté des deux lumières, et le coince sous la courroie, coté platine .
Je présente ensuite l ' ensemble , et à l' aide du crayon, je passe la courroie de l autre coté de l' axe pivotant en métal doré, et je retire le crayon.
Je fais faire deux tours à la main pour voir comment la courroie travaille si c 'est bon, on met la protection de platine en caoutchouc et un disque et on peut lancer la bête ...
Voila, si non vous pouvez me téléphoner au 02 43 71 43 33 et on le fera ensemble, à nouveau ..... c'est délicat mais pas du tout compliqué.
Bonne soirée
Bruno

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gil77600, le 25/06/2013 à 09:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci ! je vais m'en occuper ce soir et pouvoir de nouveau réecouter mes vieux vinyls !
je te tiens au courant ! encore merci .
gilles

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur TECHNICS
Donner votre opinion sur TECHNICS
En cours...