Notice TECHNICS SL-7

Forum TECHNICS SL-7

Posez vos questions aux autres utilisateurs TECHNICS SL-7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2016
à 18:09
Tete de lecture
Avatar thumb
99sophie
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le tete de lecture est-elle rétractable? merci

Répondre
Réponse de Avatar1z_comme_zorro, le 14/02/2016 à 08:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Le diamant est porté par un support de plastique.
On retire cet ensemble -pour le remplacer- en tirant dessus.

Bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zanpo62, le 14/02/2016 à 09:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, qu'entends -tu par tête rétractable
Elle se relève pendant le changement de position pour atteindre la plage de lecture et le retour en position repos fin de lecture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yams27, le 15/02/2016 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Sur la cellule d'origine, on peut effectivement tirer vers l'avant la partie orange translucide (qui correspond au diamant seul)
Par contre la partie noire (la cellule) est maintenue par une petite vis cruciforme que l'on voit bien sur le bras. Il faut retirer cette vis avant de pouvoir extraire la cellule.
Il faut maintenant savoir si vous allez changer la cellule complète ou le diamant seul.
Pour ma part, j'ai acheté récemment une cellule complète audio-technica pour moins de car je n'avais pas bien confiance aux diamants seuls que l'on trouve sur différents sites qui n'ont pas forcément pignon sur rue. Il n'y a par ailleurs pas beaucoup de marque et de modèle de cellule pour ce type de platine car ce standard T4P n'est pas beaucoup utilisé.
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
42 avis
Vos opinions sur TECHNICS
1 débat
En cours...