Notice TECHNICS SL-7

Forum TECHNICS SL-7

Posez vos questions aux autres utilisateurs TECHNICS SL-7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2016
à 11:41
Pour une platine technics quartz sl-7
Avatar thumb
brechir
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, sur un schéma fourni par un réparateur, la pièce en cause porte le numéro 88, çà ressemble fortement à une courroie mais çà ne s'appelle pas ainsi puisqu'il s'agit d'une platine entièrement automatique. Cet élément a été démonté et il n'est pas en caoutchouc mais s'apparente à un fil souple à l'origine en forme de boucle, mais malheureusement cassé. Je suis disposé à l'acheter si quelqu'un possède cette pièce. D'avance merci.

Répondre
Réponse de Avatar1magnum7710, le 27/11/2016 à 09:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je pense qu' il va vous falloir la fabriquer! ou trouver une donneuse de pièces! peut-être avec du fil de lin comme les ficelles des cadrans de radio TSF d' époque.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rrioual, le 27/11/2016 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

tu pour le câble d'entrainement de la cellule j'ai trouver du fil à pèche pour les gros poissons : je peu te le fournir 2 m gratos . Fais moi parvenir ton adresse par mail:
rrioual@aol.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brechir, le 27/11/2016 à 17:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir magnum7710, déjà merci d'avoir pris le temps de me lire ! Malgré tout je ne désespère pas de trouver la pièce...
Bien cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
42 avis
Vos opinions sur TECHNICS
1 débat
En cours...