Forum TECHNICS SU-V2

Posez vos questions aux autres utilisateurs TECHNICS SU-V2, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TECHNICS SU-V2 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2012
à 07:56
Au secours :-)
Avatar thumb
coreySUV2
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toutes et tous, c'est la fin du monde...mon bébé de 30 ans ne marche plus....il s'allume mais plus de mise en route après la courte tempo (relais hs?)

Répondre
Réponse de Avatar1AudioAnnée80, le 27/10/2013 à 17:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonojour,
il me semble que nous soyons devant le même problème...
moi qui suis néophyte en électronique, je suis dans la galère avec mon ampli, dont la valeur est sentimentale puisqu'il a été mon premier achat neuf de jeunesse.
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coreySUV2, le 27/10/2013 à 19:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, j'ai réparé le mien qui avait un ampli hs. Pour cela je me suis rapproché du forum de "vintage audio laser". Les gars sont sympas et très compétents. Ils t'aideront volontiers aussi. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AudioAnnée80, le 28/10/2013 à 13:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci coreySUV2 pour ta réponse rapide.
je vais essayer d'avoir également une réponse sur cet autre site.
Pour revenir à mon matériel, j'ai démonté et dépoussiéré (en avait besoin). j'ai remarqué et surtout senti le fait que cela sente le chaud du coté des transistors stk 8040, qui je pense doivent être hs, mais sans matériel je peux pas tester.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AudioAnnée80, le 05/02/2014 à 18:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Dommage, je n'ai pu avoir de bons tuyaux.
je me sépare donc de cet appareil, avec regret. Si quelqu'un souhaite un ampli, sans coup ni griffe mais malheureusement hs pour le néophyte que je suis, suffit qu'il laisse un message et pour quelques euros symboliques je lui cède mon ampli.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Vos opinions sur TECHNICS
2 débats
En cours...