Notice TECHNISAT DigiCorder S2

Forum TECHNISAT DigiCorder S2

Posez vos questions aux autres utilisateurs TECHNISAT DigiCorder S2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2014
à 09:56
Comment remplacer le logiciel de mon digicorder s2
Avatar thumb
julesalfred
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'éprouve des difficultés lors des recherches à accrocher des chaînes ,avec une parabole bien
réglée sur les Sat :Hot Bird et Astra.
Comment remplacer le logitiel ancien par un plus récent et quelle manip éffectuer.
J'accepte tous les conseils et vous en remercie d'avance.
Bien cordialement.
Pierre

Répondre
Réponse de Avatar1gp4413, le 27/12/2014 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Allez sur le site du constructeur.Ils ont aussi un site en France.Avec votre ref. et le No de serie il y a peut etre un nouveau logiciel.
Personnellement je n ai jamais fait de mise a jour logicielle et les nouvelles chaines s installent sans probleme.
Il est possible que votre tete hyperfrequence manque de sensibilite ou que le pointage parabole ne soit pas parfait.


Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gp4413, le 27/12/2014 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voir commentaires ci apres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lanoix, le 27/12/2014 à 18:10
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Moi j'ai un Digit ISIO, cela doit être très semblable.
1. vérifier la bonne réception d'antenne: Menu, réglages, configuration d'antenne, vérifier sur HB et Astra le niveau et la qualité de réception.
2. Pour le software: Menu, réglages, réglage installation système, actualiser le logiciel.
Si il est à jour, le décodeur le dira, dans le cas contraire il téléchargera la mise à jour.
Quand la configuration antenne est mal paramètrée, la recherche automatique des chaînes foire.
Question perso: votre décodeur peut-il enregistrer une chaîne cryptée pendant que vous regardez une autre chaîne cryptée, le mien cela ne fonctionne pas!
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gp4413, le 28/12/2014 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour regarder les chaines cryptees quel abonnement avez vous ,pour quel prix mensuel,nb chaines?


Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lanoix, le 28/12/2014 à 12:33
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Digit ISIO S international. Abonnement classique bouquet (belge)Telesat, CI dual decrypt déjà remplacée 1X par l'opérateur. Dual decrypt coché dans les paramètres des réglages. Ex: Visionné TF1, enregistré La 3, l'appareil enregistre La 3 en crypté aussi longtemps qu'on regarde TF1, dès qu'on termine de voir TF1 l'enregistrement est bon. IL faut faire un post decrypt qui dure 20 minutes pour pouvoir visualiser l'enregistrement de La 3, alors qu'il est vendu pour pouvoir faire les deux en même temps. Le décodeur est déjà rentré 1X chez l'importateur et est revenu pareil. Je suspecte de + en + que ce modèle ne peut faire 2 decrypt en même temps!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gp4413, le 28/12/2014 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre reponse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur TECHNISAT
Donner votre opinion sur TECHNISAT
En cours...