Notice TECHWOOD TRO-9016

Forum TECHWOOD TRO-9016

Posez vos questions aux autres utilisateurs TECHWOOD TRO-9016, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2016
à 18:44
Problème hachoir techwood 9016
Avatar thumb
poyuth
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un techwood 9016. Il semble bien fonctionner mais j'ai rencontré un sérieux problème en voulant hacher de la viande. Le hachoir se met en route (le batteur tourne également, est-ce normal?) , il sort un tout petit peu de viande hachée puis le robot bloque, continue à tourner mais la vis de force ne semble plus être entrainée et il ne sort plus rien.
Connaissez-vous ce genre de panne?
Merci d'avance pour vos réponses.
Poyuth0

Répondre
Réponse de Avatar1lecomtois85, le 11/12/2016 à 21:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir,
Oui sait normal le batteur fonctionne en méme tant que le hachoir,ce hachoir,n'est pas adapté pour faire de la viande hachée car le moteur chauffe et cela fatigue les transmissions au risque de ce rompre il faut vraiment que la viande soit en très fin morceaux,et le bouton au dessus du robot sert a inversé le sens du hachoir quand cela bourre .
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BenedicteAllard, le 11/12/2016 à 21:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je confirme que le batteur tourne en même temps que le hachoir par contre je n'ai pas de problème avec le hachoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poyuth, le 12/12/2016 à 21:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour les infos
je crois que ce robot ne va pas me convenir car j'ai régulièrement du gibier que l'on me donne et la viande est assez "coriace" donc je vais faire mes terrines avec autre chose jecrois.
Bonne soirée à vous.
Poyuth&

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Binets, le 13/12/2016 à 16:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ce robot ne m'a posé que des problèmes, le meilleur conseil est de le retourner à l'envoyeur et de vous faire rembourser !
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gauloise68, le 16/12/2016 à 14:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il est normal que le batteur tourne en même temps que le hachoir. Globalement je ne suis pas satisfaite de ce robot ! Je n'ai jamais haché de viande mais votre problème ne me surprend pas trop... Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Vos opinions sur TECHWOOD
1 débat
En cours...