Forum TECNOGAS TEC8050

Posez vos questions aux autres utilisateurs TECNOGAS TEC8050, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TECNOGAS TEC8050 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/07/2015
à 18:17
Conseils pour l'installation ou bien des remarques au niveau qualité et tehnique
Avatar thumb
loug15779015
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour ce produit miniteresse avez vous des conseils pour l'installation ou des remarques au niveau de la qualité et aspect technique. merci

Répondre
Réponse de Avatar1DenizetM1279, le 12/08/2015 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, très bon produit...
Installation faite par des techniciens...
Facile d'utilisation.
Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joel64464522, le 12/08/2015 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'utilise ce produit depuis 1 an et j'en suis trés satisfaite. Pour l'installation, elle a ete faite par les livreurs du marchand. La seule chose important c'est que le piano doit etre fixé au mur. La porte du four est lourde et le piano bouge quand on l'ouvre s'il n'est pas fixé. Il est facile à nettoyer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AdileA1139, le 12/08/2015 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un bon produit. Il est au gaz pour tous les aspects. Cependant le grill quant à lui est à l'électrique
Je suis pleinement satisfait
L'installer est simple
Branchement au gaz et rallongement vers la fiche électrique
Voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VidalJ1028, le 12/08/2015 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

"Piano" sans fausse note, je recommande.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChidlowA7093, le 12/08/2015 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Installation faite par technicien marchand, très satisfaite de ce produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MathieuD5462, le 12/08/2015 à 21:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, quelques problèmes néanmoins pour allumer le four ( installation propane)
Sinon bon produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SchindlerE2697, le 13/08/2015 à 18:15
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai trouvé cette gazinière 5 feux très intéressante et je l'ai commandée.
La livraison et l'installation ont été rapides. Le serrage à la pince de mon nouveau tuyau de gaz garanti à vie aurait pu être effectué par un outil plus adapté.
J'ai fait chauffer une pizza le lendemain dans le four et... la vitre du four a explosé dans toute la cuisine. Thermostat normal pour une pizza, explosion après 5 minutes de cuisson.
J'ai fait reprendre les restes de la TECNOGAS par le SAV. Mes enfants gardent un goût amère de cette pizza dans ce nouveau four (Projection des bouts de verre en leur présence...).
Je ne mets pas le marchand en cause, il s'agit certainement d'un défaut de fabrication ou d'un éclat lors du transport ou de la livraison qui aura provoqué une faille dans la vitre.
Je ne regrette pas d'avoir conservé mon ancienne gazinière que j'utilise toujours en attendant de trouver une alternative à cette cuisinière TECHNOGAS.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LacombeprietoC7445, le 15/08/2015 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ce piano est très simple d'utilisation, il est installé par les techniciens à la livraison, ce qui évite les galères. Effectivement, il bouge si l'on ouvre la porte du four violemment, mais elle s'ouvre facilement en deux temps, d'abord d'une dizaine de centimètres, puis intégralement ; cela évite le basculement, et surtout les brûlures.
L'encombrement de 80 centimètres est idéal, même dans une petite cuisine comme la mienne, et les autres dimensions, lui permette de s'intégrer parfaitement au milieu de meubles déjà installés. La taille des brûleurs permet une utilisation pour toutes les tailles de casseroles ou marmites, sans gaspillage d'énergie, et la taille du four, permet également l'utilisation de très grands plats, lorsque l'on a des invités. Je suis très satisfaite de ce piano, idéal en toutes occasions. Je recommande vraiment ce super produit.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
En cours...