Forum TECNOLEC TFC16

Posez vos questions aux autres utilisateurs TECNOLEC TFC16, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TECNOLEC TFC16 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2016
à 08:55
Perte de puissance
Avatar thumb
SergeT3157
13 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, petit problème avec mon radiateur, il chauffe moins qu'au début. Les trois ou quatre premières fois que je m'en suis servi je chauffais ma salle de bains en 10mn puis je le coupais; maintenant pour avoir une température correct je suis obligé de le laisser en permanence. Quelqu'un à t'il eu ce problème ? mERCI

Répondre
Réponse de Avatar1sand63245421, le 16/11/2016 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Pour moi le thermostat ne fonctionne plus! Qu'il soit réglé sur une petite chaleur ou une grande le radiateur ne s'éteint plus tout seul. Mais sinon il chauffe assez bien.
Par contre la soufflerie à froid est trop faible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EvelyneB4705, le 16/11/2016 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, non pour le moment, je n ai aucun souci avec le radiateur. Il chauffe très rapidement et correctement ma salle de bains

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serg14462412, le 16/11/2016 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour. Le mien a maintenant pas mal d'heures de vol, pour l'instant aucun problème. Il chauffe fort (à 2).
En l'utilisant à fond par courtes périodes, c'est OK.
Peut-être pouvez-vous vérifier s'il n'est pas obstrué par de la poussière ? Sinon SAV ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul65634433, le 16/11/2016 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour ma part, je n'ai pas de problème ou alors je n'ai pas fait attention ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelB8771, le 16/11/2016 à 11:24
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

il faut mettre le variateur au maximum et sur la position 3 du ventilateur... Si ça ne fonctionne pas , c'est qu'il y a un problème ! le mien a 2 ans et en 2 minutes il chauffe ma salle de bain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sego53614254, le 16/11/2016 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi il chauffe toujours pareil (je l'ai depuis avril). Pour ma salle de bain (5m²) je le laisse toujours allumé en revanche car pour moi 10 mn, ça réchauffe juste un peu l'ensemble de la pièce. C'est avant tout un chauffage soufflant, je le destine davantage pour me réchauffer en dirigeant directement le chauffage vers moi. Pour une pièce c'est pas le top (surtout vu la conso).
En revanche il s'est arrêté de fonctionner tout seul il y a 15 jours alors qu'il était en marche depuis 10mn. Il ne marchait toujours pas encore en retestant une demi-heure après (dans une pièce à 16°C max). Il a remarché lorsque je l'ai ramené en magasin. Apparemment si l'appareil à un retour de chaleur il s'arrête automatiquement par sécurité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SergeT3157, le 16/11/2016 à 11:49
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour vos retour; je crois avoir trouvé . . . la chaleur dégagé est la même sur la position 1 que sur 2 . Mon problème est peut être au niveau du bouton de réglage; je vais en parler à mon magasin et je verrais ce qu'ils me proposent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean31454256, le 16/11/2016 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, peut fait il plus froid?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laly12643636, le 16/11/2016 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'utilise le mien tous les matins, je n'ai pas rencontré ce problème apres 5 mois d'utilisation. R

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1s.kn26111543, le 16/11/2016 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas ce problème là. Pareil, je chauffe pendant 10mn sur position 2 puis je coupe. La température obtenue est suffisante pour la pièce. Votre appareil ne doit plus chauffer à sa juste valeur ?? ne tarder pas si il est encore garanti. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreolivierD4684, le 17/11/2016 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour ma part je n'ai pas rencontré ce soucis, ni aucun autre d'ailleurs...
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabr53414612, le 19/11/2016 à 07:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, pas de soucis de mon coté tout va bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gael26232465, le 29/11/2016 à 08:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je suis d'accord avec vous, au bout de quelques temps il chauffe moins vite.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TECNOLEC
Donner votre opinion sur TECNOLEC
En cours...