Notice TEFAL AROMATI-Q table

Forum TEFAL AROMATI-Q table

Posez vos questions aux autres utilisateurs TEFAL AROMATI-Q table, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/04/2021
à 19:36
Résistance ne chauffe pas
Avatar thumb
ma.c15471649
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour Première utilisation, impossible de mettre en chauffe alors que tout est bien monté Avez vous rencontré ce problème ?

Répondre
Réponse de Avatar1loge25534145, le 09/04/2021 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une seule fois, je n'avais pas bien branché

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bera13165462, le 09/04/2021 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , non tout a fonctionné parfaitement de mon côté. Revérifiez bien les branchements sinon SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1koua16261362, le 09/04/2021 à 20:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non je n'ai pas eu ce problème, il faut que vous demandez un échange ou un remboursement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vder46653242, le 09/04/2021 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai rencontré ce pb dès le départ, mais à force de démonter et remonter la résistance, le contact s'est fait. Il fonctionne désormais. Il faut espérer qu'il en soit de même pour le vôtre !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fifi13155136, le 09/04/2021 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui pareil pour moi, c'est un problème de connexion connu sur cet appareil, un petit file électrique je sais plus quoi qui est pas bien fixé et qui se décroche de l'appareil , désolée je saurai pas vous en dire plus car c'est un ami informaticiens qui m'a réglé le problème en 10 minutes. C'est un problème connu sur cet appareil donc consultez les avis négatifs sur internet car quand je l'ai acheté, j'ai constaté sur les avis et forum des internautes qui décrivaient mieux l'origine du problème de connexion que moi courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dave56362311, le 09/04/2021 à 21:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Essayez de positionner la résistance dans l'autre sens. (le dessous devient le dessus) Il faut qu'elle soit dans le bon sens pour pouvoir insérer complètement à fond la sonde de température. Dans le mauvais sens, le contact ne peut pas se faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bazi21125432, le 10/04/2021 à 00:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut que la grille soit positionnée parfaitement dans ses logements (sécurité.....) et que la connexion de la resistance soit parfaite, sinon la pièce est défectueuse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...