Forum TEFAL BODY PARTNER + CAPTEUR DE SILHOUETTE

Posez vos questions aux autres utilisateurs TEFAL BODY PARTNER + CAPTEUR DE SILHOUETTE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TEFAL BODY PARTNER + CAPTEUR DE SILHOUETTE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2020
à 17:14
Pieds de la balance
Avatar thumb
ica153316165
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Les petits caoutchoucs sous la balance restent collés au carrelage. Ils sont de plus en plus collants avec le temps, alors que je n'ai pas de chauffage au sol et que je n'utilise pas de produit nettoyant pouvant expliquer cela. Est-ce arrivé à l'un d'entre vous? Merci pour votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1kath52444515, le 15/12/2020 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela m'arrive également, le caoutchouc fond sur le carrelage/parquet. Pas de chauffage au sol ni d'humidité. Je ne sais pas quoi faire pour éviter cela. Quelqu'un d'autre a t il une solution ? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stad45446211, le 15/12/2020 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même cas, il s'agit plutôt d'un effet ventouse ma solution pour éviter cette effet « collé » et de ne pas la laisser sur le sol. Je l'utilise et la met en position verticale.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1spee56236446, le 18/12/2020 à 08:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi également le même phénomène je vais essayer de mettre un feutre sous les caoutchouc et on verra ma balance et rangé après chaque pesé et ne reste pas sur le sol voilà

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...