Forum TEFAL BODY PARTNER + CAPTEUR DE SILHOUETTE

Posez vos questions aux autres utilisateurs TEFAL BODY PARTNER + CAPTEUR DE SILHOUETTE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TEFAL BODY PARTNER + CAPTEUR DE SILHOUETTE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2021
à 11:22
Remettre son profil sur la balance
Avatar thumb
aureoline
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai changé les piles de la balance et les profils ont disparus, comment les remettre ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1emma16235115, le 31/01/2021 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avec l'application bodypartner en effectuant une synchronisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerard.p, le 31/01/2021 à 22:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, En lancant l'application BodyPartner sur votre smartphone, avec le bluetooth active, et en montant sur votre balance, des la decouverte du 'OK' sur l'ecran de la balance, le nom donne a votre profil doit reapparaitre. Sinon vous devez appairez votre balance et votre telephone, par le bluetooth a l'aide du code pin inscrit sur l'etiquette de votre balance, a l'emplacement des piles.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...