Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
31/01/2021
à 11:22
Remettre son profil sur la balance
aureoline 2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour, j'ai changé les piles de la balance et les profils ont disparus, comment les remettre ? Merci
Répondre
Réponse de emma16235115, le 31/01/2021 à 13:26
Avec l'application bodypartner en effectuant une synchronisation
Envoyer un merci ?Réponse de gerard.p, le 31/01/2021 à 22:16
bonjour, En lancant l'application BodyPartner sur votre smartphone, avec le bluetooth active, et en montant sur votre balance, des la decouverte du 'OK' sur l'ecran de la balance, le nom donne a votre profil doit reapparaitre. Sinon vous devez appairez votre balance et votre telephone, par le bluetooth a l'aide du code pin inscrit sur l'etiquette de votre balance, a l'emplacement des piles.
Envoyer un merci ?