Notice TEFAL Baby Home pèse bébé

Forum TEFAL Baby Home pèse bébé

Posez vos questions aux autres utilisateurs TEFAL Baby Home pèse bébé, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2012
à 22:07
Dereglage
Avatar thumb
alextica
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Je possède un pèse bébé baby home depuis 6 ans et il m'a servi pour mes deux ainés, pour mes neveux et je l'utilise aujourd'hui pour mon dernier qui a 1.5 mois. Mes ainés on posés une serviette humide dessus et elle y est rester toute la journée avant que je m'en rende compte, depuis la balance n'affiche plus le bon poids et celui-ci varis d'une fois a l'autre.(ex : mon bébé pèse 3.350kg je le pose sur la balance et elle m'affiche 4.550kg pensant à une erreur de ma part je recommence et cette foi le bébé pèse 5.200kg.) J'ai changer la pile(une carré)mais cela n'a rien changer. Si quelqu'un peut me donner un conseil car il n'est plus garanti et ce modèle ne ce fait plus il serai dommage de le jeter alors qu'il peut être encore utile.*Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1sapete, le 17/11/2013 à 03:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J' ai le même problème sur un que je viens d' acheter d' occasion sur le bon coin!S'il s' agit d'humidité et non d'un choc s'il pouvait être tombé, je vous suggère d'essayer de l'ouvrir en dévissant les 9 vis à empreinte Torx situées en dessous et séparer délicatement les deux carters en plastique avec le bout d'un couteau en faisant attention s'il y a une résistance à l'ouverture!
Si vous y arrivez s'il y a del'humidité , essuyez avec un sopalin et si le circuitimprimé est humide tamponnes avec un coton ou un sopalin pour enlever le plus gros.
Apres la solution est de mettre le tout au four à 40°C MAIS PAS PLUS!! pendant plusieurs jours: de toutes façons ne pas dépasser la température maxi de fonctionnement indiquée sur la notice, ou bien le mettre ouvert de cette façon dans un local ou il y a un dessiccateur, ou dans un sèche linge à 40°C max!
Bon courage! Soyez très méticuleux et agissez prudemment: tout est fragile là dedans!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
En cours...