Notice TEFAL Domissimo

Forum TEFAL Domissimo

Posez vos questions aux autres utilisateurs TEFAL Domissimo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2015
à 21:28
Alarme tefal
Avatar thumb
papitou85
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, probleme d'effacement d'alarme, merci

Répondre
Réponse de Avatar1omendtefal, le 07/04/2015 à 11:37
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
précisez le pb
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stridial, le 07/04/2015 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci de votre réponse.
Pouvez vous m'en dire plus SVP sur ce problème d'effacement d'alarme et m'indiquer comment il m'est possible de le résoudre afin de remettre mon alarme en état de marche.
Encore merci de bien vouloir m'aider en la circonstance.
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cymolona, le 07/04/2015 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Quel type d'alarme avez vous, stridial ou avertis ?
qu'entendez vous par effacement d'alarme ?
Cymolona

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stridial, le 09/04/2015 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je dispose d'une alarme STRIDIAL avec télécommande et capteur de mouvement.
J'ai pu obtenir la notice de cette alarme mais je n'arrive pas à la remettre en service. Lors de l'initialisation les voyants s'allument et clignotent comme indiqué mais je n'ai pas de Bip sonore correspondant lors de cette initialisation. Aucun signal sonore est émis. Je me demande si l'alarme est bloquée ou en panne ?
Merci de m'indiquer comment je peux m'en sortir. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
En cours...