Notice TEFAL Domissimo

Forum TEFAL Domissimo

Posez vos questions aux autres utilisateurs TEFAL Domissimo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2019
à 14:25
Central alarme téfal domissimo
Avatar thumb
HERVERAY
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Comment connecter la sirène avec la centrale ? Merci. RV

Répondre
Réponse de Avatar1isidore45, le 22/12/2019 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il y a longtemps que je m'en suis séparé donc je ne me rappelle plus comment faireexcusez moicdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peterla68, le 22/12/2019 à 18:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je ne peux malheureusement pas vous aider. C'est mon mari qui s'est occupé de l'installation et il est décédé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1facot33, le 13/01/2020 à 15:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.J'ai une domissimo depuis 25 ans, je ne sais pas si c'est la même configuration mais voici comment j'ai fait avec la mienne. D'abord, avoir la télécommande prés de soi.Il faut débrancher la sirène, ouvrir le capot des piles, et à l'intérieur il y a un trou. Rebrancher la sirène, Appuyer avec un petit tournevis dans ce trou, un témoin doit s'allumer. Laisser brancher, aller sur la centrale, appuyer sur "test pile", la sirène doit émettre un signal sonore.Après cela, débrancher la sirène, remettre le capot des piles, replacer la sirène et brancher. Faire un test.J'espère que ces conseils vous seront utiles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HERVERAY, le 13/01/2020 à 16:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et bonne année.Merci : ça marche...Un tout grand merci à vous.RV

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
En cours...