Notice TEFAL Domissimo

Forum TEFAL Domissimo

Posez vos questions aux autres utilisateurs TEFAL Domissimo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/07/2016
à 20:23
Clavier mural
Avatar thumb
hvaam450x
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous,
J'aimerai avoir la notice concernant le clavier mural, ayant servi sur une autre centrale, j'aurais aimer pouvoir le réinitialiser sur mon système
je vous remercie pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1fb1212, le 07/08/2016 à 18:02
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

- pour réinitialiser :

1. changer pile et ne pas remettre le clavier en place

2. IMP : durant ces opérations ne pas appuyer sur la pédale d'autoprotection située au dos

3.initialisation par le module AVERTIS : se mettre en face du module AVERTIS, appuyer une fois sur la touche INITIAL du module AVERTIS, sur le clavier composer le code d'accès à 4 chiffres, le voyant rouge doit s'allumer, appuyer sur la touche OFF du clavier, AVERTIS émet un bip sonore de validation, les 3 voyants intérieurs clignotent pdt qq secondes, le clavier est initialisé
4. initialisation par kit STRIDIAL (il est préférable d'avoir iinitialisé la télécommande manuelle). sur la sirène appuyer 1 fois sur la touche INITIAL, sur le clavier composer le code à 4 chiffres, le voyant rouge s'allume, appuyer sur OFF du clavier, la sirène émet un BIP de validation et c'est bon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hvaam450x, le 10/08/2016 à 08:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Un tout grand merci, j'y suis arrivé maintenant se pose un autre problème, j'arrive a faire reconnaître la sirène extérieure a la centrale, mais quand l'alarme fonctionne, elle n'émet aucun son?
merci de votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fb1212, le 10/08/2016 à 17:14
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Là par contre je ne vois pas où peut se situer le problème. Sauf à réinitialiser tous les appareils.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hvaam450x, le 23/08/2016 à 08:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci, j'ai déjà essayé plusieurs x ,la sirène en elle même fonctionne parfaitement est initialisée avec la centrale mais ne fonctionne pas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
En cours...