Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1
Bonsoir, probleme d'effacement d'alarme, merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 33 avis
Réponse de omendtefal, le 07/04/2015 à 11:37
Bonjour
Envoyer un merci ?précisez le pb
merci
Réponse de stridial, le 07/04/2015 à 11:55
Bonjour et merci de votre réponse.
Envoyer un merci ?Pouvez vous m'en dire plus SVP sur ce problème d'effacement d'alarme et m'indiquer comment il m'est possible de le résoudre afin de remettre mon alarme en état de marche.
Encore merci de bien vouloir m'aider en la circonstance.
Bien cordialement
Réponse de cymolona, le 07/04/2015 à 11:57
Bonjour,
Envoyer un merci ?Quel type d'alarme avez vous, stridial ou avertis ?
qu'entendez vous par effacement d'alarme ?
Cymolona
Réponse de stridial, le 09/04/2015 à 12:18
Bonjour
Envoyer un merci ?Je dispose d'une alarme STRIDIAL avec télécommande et capteur de mouvement.
J'ai pu obtenir la notice de cette alarme mais je n'arrive pas à la remettre en service. Lors de l'initialisation les voyants s'allument et clignotent comme indiqué mais je n'ai pas de Bip sonore correspondant lors de cette initialisation. Aucun signal sonore est émis. Je me demande si l'alarme est bloquée ou en panne ?
Merci de m'indiquer comment je peux m'en sortir. Cordialement.