Forum TEFAL FR16070

Posez vos questions aux autres utilisateurs TEFAL FR16070, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TEFAL FR16070 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2021
à 09:33
Notice compréhensible
Avatar thumb
colf22121455
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je viens d'acheter cette friteuse et pas encore utilisée. La notice est une succession de schéma dont l'interprétation n'est pas simple. Existe-t-il une notice digne de ce nom. Je n'est rien trouvé chez DARTY ou sur le web. Avez-vous une idée. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1lope13163231, le 21/10/2021 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Non désolé. je n'ai pas eu besoin d'utiliser la notice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sles42366316, le 21/10/2021 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas besoin de notice, elle est simple à monter et à utiliser. Pr le timer vous mettez votre temps et sa bip qd le temps est épuisé. Le niveau d huile vous avez les trait à l intérieur de la cuve (min et Max)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1e.du23512263, le 21/10/2021 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas vraiment eu besoin de notice pour le On / off et le Rheostat de réglage de la température Je n'utilise pas le minuteur car la sonnerie n'est pas assez puissante Sinon fonctionnement nickel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich36156565, le 21/10/2021 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, c'est la seule notice disponible. Il n'y a plus de texte dans le notices maintenant, mais comme tout le monde le dis, pas vraiment besoin de notice approfondie pour l'utiliser

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...