Notice TEFAL OPTIGRILL ELITE - GC750D12

Forum TEFAL OPTIGRILL ELITE - GC750D12

Posez vos questions aux autres utilisateurs TEFAL OPTIGRILL ELITE - GC750D12, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2022
à 17:47
Cuisson côtelettes
Avatar thumb
sire56326553
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour j'ai acheté ce grill viande mais si je mets 2 entrecôtes donc 1 saignante et 1 bien cuite est-ce possible ? Merci et êtes vous content de votre achat

Répondre
Réponse de Avatar1hadr23554614, le 24/05/2022 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très content de mon achat et j'ai essayé beaucoup de chose . Oui c'est bon si vous mettez 2 côtelettes et que vous souhaitez une saignant l'appareil biperez a bleu saignant cuit et bien cuit il suffira juste d'enlever la côtelette plus cuite au bio suivant .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1youn14626362, le 24/05/2022 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui c'est possible, il vous faudra simplement retirer l'entrecôte que vous voulez saignante moment indiqué, et laisser l'autre cuire plus longtemps. Cela ne vaut que si les entrecôtes sont d'épaisseur équivalente pour une cuisson optimale... Globalement très satisfait de cet appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celi35326265, le 24/05/2022 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, normalement quand vous règle saignant, le grill s'arrêtera quand les 2 entrecôtes seront saignantes, il suffit de prolonger la cuisson de la 2iem. C'est un bon grill mais je pensais que j'allais plus m'en servir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cobo36422161, le 24/05/2022 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour moi je mets les deux en même temps puis j'en retire une quand cela bippe et je laisse l'autre cuire jusque la cuisson souhaitée... Comme cela va très vite cela ne pose aucun problème...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...