Notice TEFAL RACLETTE INOX & DESIGN RACLETTE PIERRADE & GRILL 1

Forum TEFAL RACLETTE INOX & DESIGN RACLETTE PIERRADE & GRILL 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs TEFAL RACLETTE INOX & DESIGN RACLETTE PIERRADE & GRILL 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2020
à 14:11
Position pour cuire
Avatar thumb
emma52661315
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour. J'ai 2 questions.. es qu'on peut laisser la pierrade dessous le grill quand il est en position de chauffe ou il faut enlever un des mode de cuisson ?... et l'autre question... De quel côté de la pierrade il faut utiliser pour cuire les aliments? En vous remerciant. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1s.ma46624224, le 21/01/2020 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Désolé de ne pas pouvoir vous répondre car c'était un cadeau... Je n'ai donc jamais utilisé cet appareil... Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yann11622112, le 21/01/2020 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est soit grill soit pierrade. Et pour celle-ci je n'ai pas souvenir de m'être posé question sur la face à utiliser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1750126644161, le 21/01/2020 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour vous pouvez utiliser la raclette et la plaque en métal ou la raclette et la pierre. Pas la plaque en métal et la pierre en même temps. La pierre a un côté plus lisse sur lequel vous posez les aliments.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1temi45251546, le 21/01/2020 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour vous devez enlever soit la Pierrade soit la grille lorsque vous utilisez l'un ou l'autre ... et pour la pierrade je pense qu'il n'y a pas de sens mais je l'aisse le côté plus foncé au dessus ... cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jf.v65242164, le 21/01/2020 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé, c'était un cadeau ... je sais pas du tout comment ça marche ... sorry :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...