Notice TEFAL TL365ETR

Forum TEFAL TL365ETR

Posez vos questions aux autres utilisateurs TEFAL TL365ETR , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2022
à 13:40
Longueur cordon
Avatar thumb
spee15207863
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourQuelle longueur fait le cordon exactement et part-il de la droite ou de la gauche, afin de voir si il passe dans ma petite cuisine? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1SylvianeG2278, le 26/09/2022 à 14:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il part de la droite mais en dessous du grille pain. Il mesure 90 cm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FranckG6462, le 26/09/2022 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le cordon fait 1 m

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mull66614134, le 26/09/2022 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le cordon part de la droite et fait 90 cm mais peut être branché à gauche sans problèmes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dona53234546, le 26/09/2022 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,c'est un excellent Gill Pain bon rapport Qualité/Prix,je m'en suis servi environ 20 fois je ne constat aucun souci, vu du devant Tefal-devant-le cordon part dessous /&derrière il mesure une longueur 45 centimètres si vers la gauche mais il part depuis les boutons de réglage au dessous derrière le grill pain de la droite vers la gauche, Mais si vous voulez vous pouvez mettre -comme moi) vous pourrez mettre le cordon sortir au milieu au dessous de grill pain derriere il mesure jusqu'à 75centimetres maximum. Voilà. Je ne regret pas mon achat.Bonne soirée à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...