Notice TEFAL WM756D12

Forum TEFAL WM756D12

Posez vos questions aux autres utilisateurs TEFAL WM756D12, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2019
à 18:27
L'appareil accepte t'il des plaques grill ou croque ou autre.....?
Avatar thumb
c.fo63315536
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté ce gauffrier, pensant que les plaques étaient interchangeables, avec des grill ou autres que j'avais vues sur le net, mais maintenant que je l'ai , j'ai l'impression qu'il ne sait faire "que" des gaufres, et ce que je me trompe? Y a t'il des références que vous pourriez me conseiller dans ce cas? Merci par avance pour vos réponses!

Répondre
Réponse de Avatar1laur22641433, le 13/11/2019 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, sur le site Tefal j'ai pu commander des plaques grill qui correspondent au gaufrier. Je les ai depuis un an et tout fonctionne très bien. Espèrant avoir répondu à votre demande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jami41233154, le 13/11/2019 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, il existe normalement des plaques interchangeables, elles étaient vendues séparément entre 30 et 35€. Par contre je n'ai pas de références à vous communiquer désolée. Vous devriez trouver sur internet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gome62566635, le 13/11/2019 à 21:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas je fait les croques les burgers et grillades avec les plaques à gaufres.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...