Forum TELESHOPPING ACTIBRUSH PLUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs TELESHOPPING ACTIBRUSH PLUS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TELESHOPPING ACTIBRUSH PLUS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2019
à 08:57
Actibrush plus
Avatar thumb
cath66225122
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai reçu actibrush plus depuis mercredi, je 'ai branché pour le mettre en charge et depuis le voyant rouge clignote toujours alors que dans le manuel ils disent que pour la 1ère charge dure 8 heures. Et à ce jour le voyant de mon actibrush clignote toujours. merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TELESHOPPING
Donner votre opinion sur TELESHOPPING
En cours...