Forum TELESHOPPING ACTIBRUSH PLUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs TELESHOPPING ACTIBRUSH PLUS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TELESHOPPING ACTIBRUSH PLUS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2019
à 15:39
Calcaire sur une paroi de douche
Avatar thumb
jacq68358311
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
est ce que le calcaire sur une paroi de douche pourrait partir avec cet appareil
merci

Répondre
Réponse de Avatar0Rach66232312, le 19/03/2019 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour sa frotte bien mais sans anti calcaire sa marchera pas il restera encore des traces

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sylv42423263, le 19/03/2019 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est une brosse électrique mais qui tourne pas trop trop vite.ce sera surtout le produit plus la brosse.je n ai pas encore pris le temps de vraiment m en servir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0guig66651262, le 19/03/2019 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas du tout c'est pas assez puissant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean33666344, le 19/03/2019 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour vous pouvez tout a fait enlever le calcaire sur une paroi de douche car c'est exactement ce que je fait sur ma paroi de douche et elle est en PVC et j'ai meme réussi a enlever avec les differents accessoires fourni avec les moisissures dans les coins de ma douche et les joints de douche aussi que ce soit en carrelage ou PVC ou encore plexiglass attention par contre pour que l'appareil soit efficace il faut que la paroi soit bien mouillée et utiliser du produit sur la paroi c'est un bon produit je ne regrette pas de l'avoir acheter il me facile la vie pour le nettoyage y compris pour nettoyer les bacs de la douche pour mettre les produits qui etais trés sale et que je n'arrivais a avoir correctement l'appareil la fait pour moi j'espere que je vous aider et bonne fin de journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0joel36341561, le 19/03/2019 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En tous cas pas sans produit adapté en plus de la brosse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cole26623345, le 20/03/2019 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non malheureusement j'ai vite repris mon éponge avec du vinaigre chaud de toute façon l'autonomie ne suffit pas il faut toujours le mettre en recharge...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TELESHOPPING
Donner votre opinion sur TELESHOPPING
En cours...