Forum TELESHOPPING ANTI-MOUSSE PRO PREMIUM

Posez vos questions aux autres utilisateurs TELESHOPPING ANTI-MOUSSE PRO PREMIUM, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TELESHOPPING ANTI-MOUSSE PRO PREMIUM sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2020
à 10:00
Camping car
Avatar thumb
gera12331262
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour peu t'on nettoyer un camping car avec net toit merci

Répondre
Réponse de Avatar0dant12522422, le 29/01/2020 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non ce n'est pas fait pas fait pour ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sylv65352345, le 29/01/2020 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

nous n'avons utilisé ce produit que sur des tuiles et sur des murs, idéal, par contre nous n'avons pas de camping car nous ne voudrions pas vous induire en erreur, désolés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cath32156144, le 29/01/2020 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je ne pense pas qu'il est conseillé pour le nettoyage de votre camping car c'est un produit spécifique qui convient très bien pour les toitures ou les terrasses Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0adri56162243, le 29/01/2020 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour . pour moi je ne le ferais pas la peinture pourrais mater( enlever le brillant ) cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dant12522422, le 30/01/2020 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! Je n'ai pas sollicité une réponse pour un tel sujet , et il ne me viendrait pas à l'esprit d'en faire un tel emploi ! Bonne journée à tous !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chma13246534, le 30/01/2020 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour - mais quelle idée avez-vous eu de penser à nettoyer un camping-car avec un produit destiné aux toits en ardoises ou aux dalles de terrasses par exemple !!! à moins que votre véhicule est resté stationné 10 ans sous des arbres !!!! Choisissez plutôt un dégraissant/nettoyant industriel de marque "TEEPOL" ou autre destiné aussi à la carrosserie vendu en bidon de 5 litres à un rapport qualité/prix exceptionnel dans des magasins de brico et dans certains Intermarché. Résultat garanti sans risque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dreu24331135, le 30/01/2020 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour non je ne crois pas , bonne soiree

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TELESHOPPING
Donner votre opinion sur TELESHOPPING
En cours...