Forum TELESHOPPING ANTI-MOUSSE PRO

Posez vos questions aux autres utilisateurs TELESHOPPING ANTI-MOUSSE PRO, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TELESHOPPING ANTI-MOUSSE PRO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2019
à 09:03
Produit anti mousse
Avatar thumb
ghys68746254
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR A QUEL SAISON DOIT ON APPLIQUER LE PRODUITMERCI

Répondre
Réponse de Avatar0gise22455444, le 28/10/2019 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a appliquer plutôt en fin d'hiver / début printemps car pour plus d'efficacité le produit doit être passé sur surface sèche - donc l'efficacité est renforcée s'il n'est pas lavé rapidement par les pluies - le temps fait ensuite son travail seul On doit pouvoir éventuellement l'utiliser en toute saison par temps sec cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fuss46662115, le 28/10/2019 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

normalement printemps ou été malheureusement quand j'ai voulu le faire on avait plus le droit à l'eau..et en rentrant je n'ai pas trouvé 6 jours sana pluie ...mais avec une température de 10 à 15 ce doit être bon cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gise22455444, le 28/10/2019 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée pour vous je pense qu'il peut être utilisé à n'importe quel moment de l'année sous réserve que pas de pluie quelques jours pour meilleure efficacité du produit bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TELESHOPPING
Donner votre opinion sur TELESHOPPING
En cours...