Forum TELESHOPPING ASPI LAVEUR

Posez vos questions aux autres utilisateurs TELESHOPPING ASPI LAVEUR, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TELESHOPPING ASPI LAVEUR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2019
à 10:13
Autonomie ?
Avatar thumb
nini26465263
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour A la 1ère utilisation , le robot a aspiré sur 80 m2 ,pendant environ 90mns, par contre le lavage n'est pas au top. Plus je l'utilise, moins la batterie tient la charge. Ce matin, 1/2 heure et 10 m2. Qui a rencontré le même problème merci ?

Répondre
Réponse de Avatar0anna51654466, le 17/09/2019 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Pour ma part, le lavage cela fonctionne pas trop bien, je trouve.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cbro55555656, le 17/09/2019 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour moi aussi je rencontre le même problème mon robot se déplace à peine une minute il a plus de batterie je vais contacter le SAV pour faire une réclamation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cbro55555656, le 17/09/2019 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjourj'ai rencontré le même problème que vous mon aspirateur ne fonctionne plus du tout depuis plus de 3 semaines car dès que je le mets en marche, il se déplace une minute et il retourne sur la base.on dirait qu'il ne se charge plus et que la batterie est vide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lmtr66243555, le 17/09/2019 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai également rencontré des problèmes, les premières utilisations très bien et après batterie se déchargeant très vite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gild14656224, le 18/09/2019 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour le lavage nous sommes d'accord , il est quasiment nul. Pour la charge je ne sais pas , je ne le met en route que quand je ne suis pas là. il est toujours arrêté quand je reviens sans jamais revenir à sa base. Globalement pas satisfait du tout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tart62642161, le 18/09/2019 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Pour moi pas de problème de chargement pour le moment.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TELESHOPPING
Donner votre opinion sur TELESHOPPING
En cours...