Forum TELESHOPPING ASPI LAVEUR

Posez vos questions aux autres utilisateurs TELESHOPPING ASPI LAVEUR, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TELESHOPPING ASPI LAVEUR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/06/2019
à 12:20
Les tapis ne sont pas ses amis !!
Avatar thumb
Stef14121263
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai trois tapis chez moi mais d’épaisseur normale. Il ne passe pas sur eux. Les deux brosses rotatives latérales passent sous le tapis et il n'avance plus du tout. Il reste bloqué jusqu'à se qu'il décide de changer de direction. De ce fait, il n'aspire pas les tapis et il ne passe pas sur toute les surfaces de la maison dans le mesure ou le tapis ne lui donne pas accès au reste des surfaces se situant au delà. Je dois, avant qu'il démarre, penser a retirer ou rouler partiellement mes tapis pour qu'il puisse tourner autour des tables et accéder à toutes les zones de la maison. C'est assez contraignant et pas efficace pour un nettoyage global de la maison.Mes questions sont:Est ce qu'il est vraiment adapté à tous les tapis d’épaisseur classique ? ouEst il vraiment adapté à une épaisseur bien précise à ne pas dépasser mais dans ce cas , laquelle ?Dommage que je puisse pas fournir des photos de mes tapis ...

Répondre
Réponse de Avatar0mumu16146113, le 24/06/2019 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai résolu le problème car pour moi aussi c'était pas évident,(en plus j'ai des chats) ,comme c'était pas au point j'ai enlevé le tapis, bien sur je sais bien que ce n'est pas possible pour tout le monde,mais pour moi le problème est résolu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cb3022324222, le 24/06/2019 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. J'ai aussi des tapis mais ils sont petits et j'en ai seulement deux. Je dois les enlever avant le passage de l'aspi robot car comme vous, les brosses latérales passent dessous. C bien dommage en effet, mais je n'y voyais pas un inconvénient majeure pour chez moi. J'aurai plutôt un souci de batterie. Il n'aspire pas aussi longtemps que ce qui est noté sur la notice.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Stef14121263, le 25/06/2019 à 09:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous.Merci pour vos réponses. Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. J'ai 3 tapis de 170 X 240 et un dans la cuisine de 58 x 113. Oui, effectivement, une des solutions c'est de retirer les tapis soit temporairement soit définitivement mais ce n'est pas en adéquation avec les compétentes décrites dans la vidéo de démonstration ou alors des précisions concernant l'épaisseur ou type de tapis devraient être précisées...J'ai fait confiance aux images montrées à la TV. La réalité est tout autre.Ma femme est contre le retrait définitif des tapis. Je suis contraint de retirer et rouler les tapis à chaque fois et les tapis auraient besoin eux aussi d'un nettoyage au même titre que le carrelage. Ceci dit, je trouve que sur le carrelage il fait plutôt son travail. Le bac à poussière me surprend de voir aussi bien des particules de taille de miettes comme des poussières à particules très fines. Par contre, la serpillère et le bac à eau me semble être peu, pour ne pas dire pas du tout efficace sur mon carrelage mais la texture granuleuse de mon carrelage à doit y être pour beaucoup et diminue considérablement l'efficacité du Robot mais ça, c'est une autre histoire ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0deni11355546, le 26/06/2019 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour !j ai juste un tapis d entree que j enleve et il n as pas grande auteur de ce fait l aspi robot passe partout meme sur la moquette des chambres .pour ma part j en suis entièrement satisfait .meme au lavage .desole de ne pas pouvoir vous donnez des reponses satisfaisantes .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TELESHOPPING
Donner votre opinion sur TELESHOPPING
En cours...