Forum TELESHOPPING ASPI LAVEUR

Posez vos questions aux autres utilisateurs TELESHOPPING ASPI LAVEUR, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TELESHOPPING ASPI LAVEUR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/05/2019
à 23:34
Réinitialisation
Avatar thumb
Enge43313163
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, peut on le réinitialiser ? Car je vient de l'avoir et quand je le fait fonctionner il fonce partout dans les meubles et il se coupe 1 fois sur 2 , sachant qu'il et neuf reçu cette aprem..merci

Répondre
Réponse de Avatar0pe.p14311665, le 22/05/2019 à 05:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je ne peux pas vous aider je reçois le mien aujourd'hui normalement, j'espère ne pas être déçue,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dede63211354, le 22/05/2019 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous essayé de l éteindre et de le remettre en route une heure plus tard ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0valo65533133, le 23/05/2019 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne peux pas vous aider j'ai reçu le mien hier et ne l'ai pas encore testé désolée. J'espère que oui en tout cas...Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pe.p14311665, le 23/05/2019 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, donc je peux vous répondre j'ai reçu le mien hier, pas de soucis, il fonce dans les meubles comme vous dites c'est normal il aspire partout il ne fait pas que le milieu, avec la télécommande pour pouvez lui demander de faire ce que vous désirez, sur le livre c'est indiqué comment le diriger lise bien votre livre, c'est bien expliqué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Enge43313163, le 23/05/2019 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour votre réponse, je vais essayer un autre mode

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chop24161223, le 27/05/2019 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J ai le mien depuis 1 semaine et il fonctionne bien. Il tape dans les meubles ou les plinthes mais c est normal, puis il repart.Des fois il se coince (avec les fils de prise notamment) alors il faut veiller à les rendre inaccessibles. Dans ce cas il s arrete et met un message d erreur. Il suffit de le dégager, de l éteindre et de le rallumer puis de rappuyer sur "clean". Je l utilise pour les chambres en stratifié et salles de bain et je trouve qu il travaille bien ! Je n ai pas encore utilisé la fonction lavage....va falloir que j essaie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TELESHOPPING
Donner votre opinion sur TELESHOPPING
En cours...