Forum TELESHOPPING BARRAGE AUX INSECTES

Posez vos questions aux autres utilisateurs TELESHOPPING BARRAGE AUX INSECTES, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TELESHOPPING BARRAGE AUX INSECTES sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2019
à 20:43
Efficace contre les oeufs de puces?
Avatar thumb
muri68895466
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir j'aimerais savoir si ce produit peut-être efficace pour enrayer une infestation de puces? Je précise que je vais changer la literie et que j'ai déjà fait un bon nettoyage mais des œufs peuvent encore se cacher dans les recoins. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0mont14233151, le 15/01/2019 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour;ce produit n'est pas efficace contre les puces,par contre pour éliminer ces dernieres il faut utilisé des fumigénes spécifique. Cordialement.......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0muri68895466, le 16/01/2019 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci. Trop tard, la commande est partie ! J'ai utilisé un fumigène avant-hier, ce qui a fait beaucoup de bien. Et par sécurité, quelqu'un vient traiter chez moi demain, comme ça j'espère m'en débarrasser définitivement. J'avais commandé Barrage aux Insectes pour le cas ou quelques puces reviendraient.

Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TELESHOPPING
Donner votre opinion sur TELESHOPPING
En cours...