Forum TELESHOPPING BARRAGE AUX INSECTES

Posez vos questions aux autres utilisateurs TELESHOPPING BARRAGE AUX INSECTES, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TELESHOPPING BARRAGE AUX INSECTES sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2019
à 07:00
Es ce contre les punaises de lit
Avatar thumb
jenn66416242
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, pouvez vous me répondre ce produit est il efficace pour les punaises de lit et sinon comment l'utiliser? merci

Répondre
Réponse de Avatar0guyh44464315, le 23/11/2019 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais testé pour les punaises de lit, mais je pense que cela doit être efficace. Personnellement, je l'utilise contre les moustiques, car je vais régulièrement à Madagascar et je n'utilise pas d'anti-pallu. J'imprègne généreusement les vêtements et je laisse sécher avant de faire ma valise. Ça reste efface environ 3 semaines. Guy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0impe61521524, le 23/11/2019 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , oui ce produit est très bien j'en met sur nos matelas que je laisse aéré toute la journée et nous n-avons pas de soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patc21342522, le 23/11/2019 à 22:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le barage aux insectes est tres efficace pour les puces tiques pucerons et punaises de lit je le recommande vivement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bsa.46411662, le 26/11/2019 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vous vaporisez le drap housse et le matelas et hop le tour est joué.. même pour les punaises de lit

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TELESHOPPING
Donner votre opinion sur TELESHOPPING
En cours...