Forum TELESHOPPING CHAUFFAGE EXPRESS MALIN

Posez vos questions aux autres utilisateurs TELESHOPPING CHAUFFAGE EXPRESS MALIN, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TELESHOPPING CHAUFFAGE EXPRESS MALIN sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2019
à 17:49
Ne chauffe pas du tout?
Avatar thumb
DAUP68914351
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je mets EN ROUTE MAIS IL NE CHAUFFE PAS DU TOUT, une idée svp? merci

Répondre
Réponse de Avatar0meun21653535, le 10/03/2019 à 08:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut le renvoyer si il ne chauffe pas . Car sitôt en route il devrait fonctionner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bocq34116443, le 10/03/2019 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour le chauffage qui puisse fonctionner vous devez appuyez sur le petit bouton plus à plusieurs reprises jusqu'à vous obtenez 28 30 31 ça dépend le degré après si ça continue je vous souhaite de la retirer de la prise au cas où ça fasse des problèmes comme moi j'ai eu le même cas et une grosse facture d'électricité à cause de ceci. et de contacter Téléshopping afin qu'ils vous le change ou un remboursement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rudi32263252, le 10/03/2019 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour cet vrai ça ne chauffe pas de tout ou alors et faut ce couche dessus pour avoir chau ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ysar44216646, le 10/03/2019 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour votre radiateur ne fonctionne pas .Cela dit les miens sont utiles dans la salle de bain pas plus .les chambres ou le salon on ne le sens pas c est efficace seulement dans les petites pièces . Je regrette cet achat. .renvoyer l article il ne fonctionne pas.bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TELESHOPPING
Donner votre opinion sur TELESHOPPING
En cours...