Forum TELESHOPPING CLEAN EXPERT DELUXE

Posez vos questions aux autres utilisateurs TELESHOPPING CLEAN EXPERT DELUXE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TELESHOPPING CLEAN EXPERT DELUXE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/06/2019
à 12:12
Ou trouver les lingettes
Avatar thumb
ziou68807108
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,L’appareil se met en veille après quelques minutes, pour continuer il faut éteindre et rallumer.Par ailleurs, ou trouver des lingeries de rechange?merci

Répondre
Réponse de Avatar0chan15414454, le 01/06/2019 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR J AI AUCUN PROBLEME AVEC MON APPAREIL IL NE SEMET JAMAIS EN VEILLE NORMALEMENT VOUS POUVEZ TROUVER DES LINGETTES EN GRANDE SURFACE MOI PERSONNELLEMENT JE LES FAIT MOI MEME CORDIALEMENT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nag@62456564, le 01/06/2019 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour il m est arrive la même chose. je lai échangé. le nouveau fonctionne bien. j utilise des serpierres microfibre classiques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ulri68999543, le 07/06/2019 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

quand je l' allume il clignote vert sans vapeur et de suite les 3 couleurs sont allumées et pas de vapeur ,n' est plus sous garantie merçi de me répondre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ziou68807108, le 07/06/2019 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour les trois lampes qui clignotent, j’ai démonter le réservoir et je l’ai remontrer. Ça semble fonctionner maintenant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TELESHOPPING
Donner votre opinion sur TELESHOPPING
En cours...