Forum TELESHOPPING CLEAN EXPERT DELUXE

Posez vos questions aux autres utilisateurs TELESHOPPING CLEAN EXPERT DELUXE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TELESHOPPING CLEAN EXPERT DELUXE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2020
à 18:22
Clean expert de luxe
Avatar thumb
jicevm
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Toutes les lumières clignotent en même temps et pas de vapeur. Quid ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar0mjmo32665632, le 10/01/2020 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Surement besoin de detartrage que j ai fais au vinaigre blanc !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fann35513163, le 10/01/2020 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran41323356, le 10/01/2020 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C est pas normal faut le renvoyer si il est encore garanti. Vous tel service client et il vous envoie étiquette q imprimer pour le colis .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0scom12646622, le 10/01/2020 à 22:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai exactement le meme souci!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri25652442, le 11/01/2020 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai eu un problème similaire : pendant que je serpillais il passait du rouge ou bleu au vert et je n'avais plus de vapeur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TELESHOPPING
Donner votre opinion sur TELESHOPPING
En cours...