Forum TELESHOPPING CURE ECLAIR LIBERTE PLUS FLAMENCO

Posez vos questions aux autres utilisateurs TELESHOPPING CURE ECLAIR LIBERTE PLUS FLAMENCO, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TELESHOPPING CURE ECLAIR LIBERTE PLUS FLAMENCO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2019
à 18:33
Le petit déjeuner
Avatar thumb
evel44441634
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourpour le petit déjeuner avez vous des suggestions ? car pour moi un peu compliquer de manger des légumes le matin Merci

Répondre
Réponse de Avatar0frev32436344, le 05/09/2019 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je dejeunais un bol de café et une tranche de jambon et les aliments du jour autorisés surtout quand il s.'agissait des fruits

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0titi44122466, le 05/09/2019 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le matin c'est pas des légumes. Regardez le livret de recettes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0celi26246654, le 08/09/2019 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je prends des crudités au petit déj: concombre, carottes rappées, chou-fleur cru et ça passe très bien. Je suis comme vous, les légumes cuits au petit déj je ne peux pas. J'ai donc trouvé ce compromis. J'espère vous avoir aidée. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0blon21512353, le 09/09/2019 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le matin je bois un café une biscotte si vous avez l habitude déjeuner je ne mange pas de légumes le matinEnvoyé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TELESHOPPING
Donner votre opinion sur TELESHOPPING
En cours...