Forum TELESHOPPING DETACH EXPRESS QUALITE DIAMANT

Posez vos questions aux autres utilisateurs TELESHOPPING DETACH EXPRESS QUALITE DIAMANT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TELESHOPPING DETACH EXPRESS QUALITE DIAMANT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2020
à 22:21
Dosage ? Et trempage
Avatar thumb
arch12636423
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour quel dosage mettez vous? j'ai une machine de 7/8 kg je met 1 dose ( dosette pleine) mais je n'ai pas l'impression que cela fonctionne bien bien , je dois re frotter ou meme refaire tremper puis encore frotter et refaire une machine des fois ça ne part pas / d'ailleurs j'aurais une autre question désolé , sur le trempage avec détachant , voila comment faite vous le trempage ? mélanger vous tous les vetements ou 1 seul vetement en meme temps? je met 1/2 ou 1 dosette pour 5 litres environs . merci a tous

Répondre
Réponse de Avatar0t.ma53654412, le 01/02/2020 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, pour le trempage je mets une dosette dans 5l d'eau tiède voire chaude si le vêtement le permet et je laisse le ou les vêtements tremper au moins 2h c'est vrai que certaines taches comme la sauce tomate ont du mal à partir dès le 1er lavage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mait13645354, le 01/02/2020 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour ma part j'utilise ce produit depuis plusieurs années et suis tres satisfaite... Je fait une lessive à 60 des serviettes, torchons, essuis mzins, etc et n'ai plus besoin d'utiliser de lingettes decolor, rien ne détache meme en mélangeant blanc et couleurs. Et idem pour le linge delicat... Je met 1 dose pour une machine de 5 l.. Et si j'ai une tache, de suite applique du sel que j'ai dilué et l'applique et laisse agir... Voila, espere avoir repondu a trs attentes. En plus lessive ecolo et très économique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rosa55663555, le 01/02/2020 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la dose dans la machine permets de raviver les couleurs empêche vraiment le blanc de devenir gris c'est parfait pour les taches fraîches je vaporise directement sur les tâches et cela fonctionne bien pour les plus difficiles il faut faire tremper le temps nécessaire et elles partent ma machine 7/8 kg cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TELESHOPPING
Donner votre opinion sur TELESHOPPING
En cours...