Notice TELESHOPPING DRAINASTIM PRO

Forum TELESHOPPING DRAINASTIM PRO

Posez vos questions aux autres utilisateurs TELESHOPPING DRAINASTIM PRO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2018
à 21:44
Notice en francais
Avatar thumb
bobymulhouse
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai perdu la notice et je ne peux pas utiliser l'appareil merci

Répondre
Réponse de Avatar0cerise85, le 27/11/2018 à 09:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je ne peux pas vous aider. même avec la notice je n'arrive pas à me servir de l'appareil.
j'ai essayé tous les programmes jusqu'au plus fort et aucune sensation ni vibration à part l'infrarouge qui fonctionne. j'ai renvoyé l'appareil hier et commandé un autre beaucoup moins cher sur un autre site. bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TELESHOPPING
Donner votre opinion sur TELESHOPPING
En cours...