Notice TELESHOPPING DRAINASTIM PRO

Forum TELESHOPPING DRAINASTIM PRO

Posez vos questions aux autres utilisateurs TELESHOPPING DRAINASTIM PRO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2019
à 12:06
Utilisation
Avatar thumb
mangouste55
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
programme, validation des chois, ouvrir la télécommande
merci

Répondre
Réponse de Avatar1radawa, le 24/01/2019 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne comprends pas très bien votre demande. Possédez vous la notice de 25 pages ? Si vous la possédez tout est détaillé à l'intérieur. Par contre pour ouvrir la télécommande appuyer sur la touche POWER en haut. Moi j'utilise l'écran de l'appareil. Il y a 25 programmes de stimulation L'intensité des impulsions est réglable de 1 à 99
Si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez pas à ma recontacter. radawa

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mangouste55, le 24/01/2019 à 18:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non je ne possède pas cette notice. Merci pour les renseignements.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Flomercier, le 25/01/2019 à 13:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
La télécommande fonctionne très mal, il faut appuyer très fort et n'accède pas correctement aux différents programmes, je n'arrive pas à voir les différents programmes sur l'écran..
Vous remerciant de vos conseils.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1radawa, le 25/01/2019 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour débuter, allumez l'appareil avec le petit interrupteur rouge en haut et à droite de l'appareil. Puis nous allons faire un réglage très simple pour envoyer les impulsions dans les pieds. Laissez tomber la télécommande vous allez programmer sur l'écran de l'appareil.
Nous ne touchons pas à la durée (TIME) qui va rester à 25 minutes. Nous allons programmer uniquement SOLE (pieds) Pour cela appuyez sur la touche SOLE/BODY afin que SOLE clignote. Quand il clignote appuyez sur la touche + pour donner une valeur de 25 pour vos débuts. C'est tout, laissez le reste. pour le futur. Si l'écran s'éteint appuyez sur la touche POWER. Eventuellement si vous vous servez de la télécommande il faut également appuyer sur POWER pour programmer. N'oubliez pas de prendre un bain de pieds ou d'humecter vos dessous cde pieds car il faut que la peau soit humide (c'est écrit sur la notice ) D'autres questions ? N'hésitez pas à me contacter. radawa

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Flomercier, le 25/01/2019 à 16:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci infiniment pour tous ces renseignements, non je n'ai pas la notice de 25 pages, juste une page de mise en marche très superficielle.
Je vais suivre vos conseils ce soir en rentrant chez moi, et je vous tiendrai informé du suivi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TELESHOPPING
Donner votre opinion sur TELESHOPPING
En cours...