Forum TELESHOPPING FAUTEUIL EXCELLENCE MASSANT

Posez vos questions aux autres utilisateurs TELESHOPPING FAUTEUIL EXCELLENCE MASSANT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TELESHOPPING FAUTEUIL EXCELLENCE MASSANT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2019
à 10:40
Assise résilience m2 ?
Avatar thumb
raym22226246
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour que donne l'assise ?? assez ferme ? combien de kg au M2 ? pas d'affaissement avec le temps ? merci pour réponse R B

Répondre
Réponse de Avatar0sans24322212, le 05/11/2019 à 23:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, Bonne assise, en position relax aussi, ferme mais confortable, pas d'affaissement, ‘La fonction massage n'est pas mal mais bruyante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri55645533, le 06/11/2019 à 06:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne peux pas vous dire si j'ai perdu de kg car avent de l'avoir utiliser j'ai ue un cancer de l'estomac et j'avais déjà perdu 34 kg vue que je n'et plus d'estomac mes sa ma raffermie la peaux et enlever quelque vergeture je ne peux pas vous en dire plus je suis un mauver exemple bonne journée a vous C.R

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dani42341451, le 06/11/2019 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'en ai chete

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TELESHOPPING
Donner votre opinion sur TELESHOPPING
En cours...