Forum TELESHOPPING GYRO CLEAN ACCESSOIRES

Posez vos questions aux autres utilisateurs TELESHOPPING GYRO CLEAN ACCESSOIRES, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TELESHOPPING GYRO CLEAN ACCESSOIRES sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2019
à 12:35
Fonctionnement du gyro cleaner
Avatar thumb
kat_33235115
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJe n'ai toujours pas compris le fonctionnement, j'ai beau essayer mais je n'arrive pas à essorer la microfibres se retrouve toujours dans l'eauMerci

Répondre
Réponse de Avatar0mich31262352, le 12/09/2019 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sous le dessous de la patte , il y a une petite bande blanche que vous allez enfiler dans un coin du balai la partie extérieure , ensuite la patte va se coller sur le balaipar contre je n'ai pas trouvé pour enlever le sol du dessus du seau , impossible à nettoyer , comment faire ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mich31262352, le 12/09/2019 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

à l'intérieur de la patte , il y a une petite bande blanche , il faut enfiler cette dernière à l"extrémité de la plaque du balai, ensuite la patte s'agrippe au balai comme un velcro , çà ne bouge pas , vous pouvez laver !!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0guer65541561, le 12/09/2019 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il ne faut pas remplir le seau trop haut.juste au niveau du truc qui tourne de façon à pouvoir essorer le balai..je suis juste en train de l'utiliser et c'est super. .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nico25666215, le 12/09/2019 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

en effet j ai cherche un bon moment vous avez sur le manche du balai vous avez un clapet blanc il suffit defaire basculer vers le bas et vous faite un mouvement de rotationavecc le manche ensuite vousreplacer lalanguette .regarder sur le petit manuel utilisation mode serpillierejespere avoir repondu a votre questionbonsoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0aude64566541, le 12/09/2019 à 20:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, en fait vous avait un petit plastique blanc à monter ou à descendre sur le manche du balai. Suivant la position soit vous êtes en mode essorage soit en mode serpillère. J'espère vous avoir aidé. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mary23646312, le 14/09/2019 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quand la microfibre est dans l'eau la remontée doucement et l'a elle se bloque et avec le manche montée et descendre pour essorer. Attention ne pas serrer trop le pas de vis, sinon ça ne marche pas. J'espère que mes explications vous ont aidé.. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gene52524361, le 15/09/2019 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

et oui, il faut savoir positionner le balai et ce n'est pas facile , je n'y arrive qu'une fois sur deux. Vous aves 2 compartiments il ne faut pas se tromper.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tony13555544, le 19/09/2019 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il ne faut pas mettre trop d'eau .Il faut remplir le seau juste pour couvrir les palettes du tourniquet.J'espère que cela vous sera utile.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TELESHOPPING
Donner votre opinion sur TELESHOPPING
En cours...