Forum TELESHOPPING RANGE MAX FUTE

Posez vos questions aux autres utilisateurs TELESHOPPING RANGE MAX FUTE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TELESHOPPING RANGE MAX FUTE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2019
à 09:10
Quel est la taille des sacs plastique
Avatar thumb
anne68864924
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
dimension ses sacs qui vont dans les housses
merci

Répondre
Réponse de Avatar0mumu54161236, le 24/01/2019 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjourles plus grand qui serve au grosse pièce  font 70cm de long pour 20 cm de haut HATENTION c est les mesures compressées dedans j ai mis 2 couettes 1 personne 2 oreillers je pense qu' ' avant la mise en sou vide ils doivent bien faire 80cm de haut Mais là j ai tout utiliser en pressurisation donc je ne peu pas vérifier mais c est vraiment génial cela fait 3 ans que je m en sert pour les départs en vacance et le stockage skij espère vous avoir été utile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0olga14531155, le 26/01/2019 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

dimension exacte je sais pas mais dans le grand modèle j ai pu mettre mes blouson d hiver et il reste de la place pour les autres pas encore utiliser contente de mon achat peu mettre aussi 2 couettes et oreiller

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TELESHOPPING
Donner votre opinion sur TELESHOPPING
En cours...