Forum TELESHOPPING ROTISSERIE MAISON

Posez vos questions aux autres utilisateurs TELESHOPPING ROTISSERIE MAISON, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TELESHOPPING ROTISSERIE MAISON sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2019
à 20:11
Nettoyage
Avatar thumb
dona68826788
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mis à part les éléments amovibles, est ce facile de nettoyer les parois de la rotissoire? merci

Répondre
Réponse de Avatar0cere14616265, le 10/02/2019 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir très compliqué de nettoyer ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mich51216423, le 10/02/2019 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, pour le nettoyage j' enlève les vis qui ce trouve en haut du couvercle rouge et ensuite je peut tout retiré même la vitre par contre il faut faire attention à ne pas perdre une petite boule en plastique noire qui sert à coulissée la vitre en bas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0isab54611624, le 10/02/2019 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un peu difficile a nettoyer,mais moi je ai fais des poulets ,des brochettes maison.et c était vraiment délicieux.Moi je suis ravie de mon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lesp62233143, le 12/02/2019 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Il y a plus simple pour nettoyer. Au lieu de dévisser la partie supérieure rouge & de risquer de perdre les petites boules noires ou les vis, il suffit simplement de d'enlever la poignée, ce qui libère entièrement la vitre, qui coulisse très facilement des 2 côtés de la résistance. Le nettoyage des 2 côtés de la vitre ainsi que des parois internes devient rapide & pratique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cath21652213, le 25/03/2019 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, non effectivement ou il y a la résistance c'est plus que compliquer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0luch68840331, le 16/06/2019 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mettre du papier alu, cela évite de salir. C'est plus facile de changer le papier alu.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TELESHOPPING
Donner votre opinion sur TELESHOPPING
En cours...