Notice TERRAILLON BX 206

Forum TERRAILLON BX 206

Posez vos questions aux autres utilisateurs TERRAILLON BX 206, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2013
à 19:58
Ne donne pas le bon poid
Avatar thumb
techdata
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
ne donne pas le bon poids
Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1dummies, le 19/09/2013 à 06:58
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

dans quelles conditions ???? à L'allumage , avec la tare ???
expliquer !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gurlic, le 19/09/2013 à 11:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Moi j'avais commencé à calculer le poids erronée à chaque utilisation de la balance, finalement j'ai bien compris que la réparation n'était pas possible, donc.....poubelle!!!
Maintenant j'ai une nouvelle balance acheté chez LIDL et elle marche super super bien, en plus de jolie!!! et accessible pour des possibles réparations....
De mon côté les deux balances Terraillon (de cuisine et pesse personnes) que j'ai eu j'ai fini par les jeter à la poubelle au but de même pas deux ans....

Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro8566, le 20/09/2013 à 17:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
en fait moi j'ai eu le même problème que Gurlic et j'ai finie par la mettre à la poubelle . J'ai fini par acheter une mécanique et c'est très bien.
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mabb75020, le 27/10/2013 à 13:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
moi j'ai vu qu'elle donnait des poids faux... une fois que je l'avais fixé au mur ! :(
Du coup, elle me sert juste à donner l'heure ( mais je galère à chaque fois pour la remettre à l'heure - comme au changement d'heure! ) ... et puis d'étagère murale pour mon coffret de sachets à thés !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
112 avis
Aucune opinion sur TERRAILLON
Donner votre opinion sur TERRAILLON
En cours...