Notice TERRAILLON BX 206

Forum TERRAILLON BX 206

Posez vos questions aux autres utilisateurs TERRAILLON BX 206, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2011
à 09:58
Probleme de poids
Avatar thumb
angelelano
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Ma balance n'affiche pas le bon poids quelqu'un a t il la notice pour pouvoir la régler.

Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0SOPHIE VOTRE SUPPORT APRESLACHAT, le 15/11/2011 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Angelelano. Pour vous aider à répondre à votre problème, avez-vous vu que la notice de la balance BX 206 était disponible en français dans le groupe d’entraide ? Pour la consulter, cliquez sur le bouton orange « notice » en haut à droite de la page de votre produit Je vous souhaite une très bonne journée. Sophie, Votre support Apreslachat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belubu, le 15/11/2011 à 17:30
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Pas d'unité de poids autre que le gramme. Pas de réglage autre que le bouton Tare qui remet à zéro. Vérifiez que le verre est bien placé symétriquement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BREIZHATAO35, le 20/11/2011 à 15:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

il n'y a pas de réglage possible, si le poids différe de la réalité, elle est foutue. Je suis à ma deuxième et ma première avait le même symptome . J'ai essayé de la démonter pour la réparer. Hélas ce sont des capteurs electroniques donc impossible à reparametrer.
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
112 avis
Aucune opinion sur TERRAILLON
Donner votre opinion sur TERRAILLON
En cours...