Notice TESLA Model S

Forum TESLA Model S

Posez vos questions aux autres utilisateurs TESLA Model S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2016
à 16:32
Essai de la p70d et de la p90d
Avatar thumb
nrvdebretagny
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je choisis la P70D pour son prix et la P90D pour sa folie !!!
Mon avis: le plancher arrière étant plat et non creusé, position assise désagréable avec un effet de genoux dans le menton fort désagréable. Les alignements de carrosserie sont à parfaire, la finition intérieure trop américaine au sens péjoratif (finitions trop légères pour ce prix) même une Renault fait bien mieux, attendons de voir la Modèle X qui semble avoir progressé selon les premiers avis.
Sinon, pour s'encastrer dans les dossiers, le rapport effet/prix est effectivement imbattable !
Attention, les charges uniquement sur Supercharger Tesla fatiguent les batteries et leur font perdre de l'autonomie...
Sinon, j'en rêve quand même j'osé l'avouer. Un petit penchant pour l'intérieur full alcantara qui fait plus riche et cache la misère. Couleur blanche ou noire, jantes de 21 noires, toit panoramique, intérieur complet "cuir" noir, sono au top et ...que du plaisir ...à venir ? Ça se pourrait...

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur TESLA
Donner votre opinion sur TESLA
En cours...