Notice TEXAS INSTRUMENTS ti-62 galaxy

Forum TEXAS INSTRUMENTS ti-62 galaxy

Posez vos questions aux autres utilisateurs TEXAS INSTRUMENTS ti-62 galaxy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2012
à 22:54
Touche lrn sst et r/s
Avatar thumb
KTYD
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour le groupe !
Très contente de constater qu'il a encore des utilisateurs de cette calculatrice, ma fille me l'a qualifiée de "préhistorique" ! Et je dois dire que je commençais à y croire !
Je souhaiterais pouvoir l'aider dans ses maths et lui montrant ses fonctions mais ma mémoire me fait défaut et mes dernières utilisations quotidiennes remontent à 1994... date de mes derniers examens...
Pouvez-vous m'indiquer à quoi servent les touches LRN SST et R/S et comment fait-on pour utiliser les fonctions en bleu en haut de chaque touche ?
Merci beaucoup de vos réponses et dans l'attente de la "fameuse" notice d'emploi qui va certainement "sauver" ma fille dans ses maths ! Cordialement !

Répondre
Réponse de Avatar1benlajoie, le 09/01/2012 à 23:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

LRN c'est pour commencer à faire un programme. BST et SST c'est pour reculer et avancer dans le listing de ton programme. R/S c'est Run Stop c'est pour démarrer ou arrêter un programme. Pour utiliser les fonctions en bleu il suffit de taper sur 2nd puis ta commande en bleu. Cord.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KTYD, le 12/01/2012 à 21:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour cette réponse rapide ! Effectivement, cela me rappelle quelque chose ! J'espère pouvoir obtenir la notice complète afin de faire de cette calculatrice "préhistorique" l'INDISPENSABLE" calculatrice de ma fille !
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Aucune opinion sur TEXAS INSTRUMENTS
Donner votre opinion sur TEXAS INSTRUMENTS
En cours...