Notice THERMOR Aeromax 3

Forum THERMOR Aeromax 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs THERMOR Aeromax 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2016
à 16:52
Erreur 025
Avatar thumb
Bels38
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Mon chauffe eau aeromax 3 sent le caoutchouc brûlé et affiche code erreur 025. J ai beau l acquitter, à la chauffe suivante ça recommence. Je vois que d autres ont le problème. Le mien a moins de 5 ans. Je lis dans le manuel que la pompe n est garantie que 2 ans . C est un vice caché. Au en pensez vous? Avez vous pu faire prendre en charge par thermor?
Merci?

Répondre
Réponse de Avatar1queperfield, le 26/12/2016 à 10:06
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Votre compresseur à un pb.... il chauffe beaucoup trop. l'erreur 25 signifie un défaut du circuit haute pression. Celle-ci est lié au compresseur qui, vu les symptomes e à un pb mécanique;
Il faut appeler un frigoriste pour faire remplacer le compresseur. Celui-ci peux voir avec le SAV Thermor pour obtenir un geste sur les pièces. Par contre, la main d'oeuvre sera à votre charge.. faite bien faire un devis au frigoriste!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bels38, le 26/12/2016 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci. Je constate que thermor connaît bien le problème et le reconnaît puisque il fournit le compresseur mais c est quand même anormal qu un appareil tombe aussi vite en panne...C est un vice caché thermor devrait écrire à tous ses clients avant la fin de garantie et tout prendre en charge ça mériterait un procès non?p

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1queperfield, le 27/12/2016 à 19:42
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Faire un Procès? Ca serait un peu bête sachant que le montant des pièces est de 800€ et est offert.... Trouver dans le monde automobile, par exemple, un constructeur qui reconnaisse avoir un problème, d'une part, malgré la fin de garantie d'autre part, et qui prend en plus l'intégralité du montant des pièces sans discuter...... Bon courage. Ca mériterais plutôt des encouragements qu'un procès!!!!
Donc estimez vous heureux d'avoir les pièces sans discuter alors que la pompe à chaleur n'est plus garantie.

Pour info,, seules les pièces sont couvert pendant la garantie par le constructeur.... la main d'oeuvre est à charge de l'installateur quand celui ci à vendu l'appareil.. et à charge de l'acheteur lorsque l'installateur n'a pas vendu le produit!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
86 avis
Vos opinions sur THERMOR
1 débat
En cours...