Notice THERMOR Aeromax 3

Forum THERMOR Aeromax 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs THERMOR Aeromax 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2016
à 14:42
Ventilateur ne fonctionne pas
Avatar thumb
nenettina010975
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le ventilateur de mon aeromax ne fonctionne pas, je n'arrivais pas à avoir une eau assez chaude et ai mis le ballon sur BOOST. En attendant l'intervention d'un technicien, quelqu'un peut me dire si laisser l'appareil en fonctionnement pourrait créer un endommagement ? Je vous remercie.

Répondre
Réponse de Avatar1Signus, le 28/01/2016 à 08:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Je pense que laisser en mode boost en permanence risque d'entraîner une usure prématurée de votre appareil .
Effectuez un test de votre ventillateur au moyen e la touche test de votre ballon un code erreur vous indiquera d ou vient le problème .
La correspondance de ces codes se trouve dans votre notice . .cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nenettina010975, le 28/01/2016 à 14:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous remercie pour votre réponse. Nous avons vu d'où venait le problème : après avoir démonté les réducteurs de bruits, on s'est rendu compte que le ventilateur était pris dans de la glace !! Après avoir fait fondre et nettoyé le tout, le ventilateur est bien reparti sans problème et le chauffe-eau fonctionne normalement pour le moment. Seule anomalie, de l'eau qui ne peut pas s'évacuer par la sortie d'évacuation des condensats car trop haute par rapport au niveau de l'eau, ce qui est d'ailleurs bizarre... Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
86 avis
Vos opinions sur THERMOR
1 débat
En cours...