Notice THERMOR Aeromax 3

Forum THERMOR Aeromax 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs THERMOR Aeromax 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2016
à 08:59
Acquitter code erreur
Avatar thumb
frednath27
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours j'ai un code erreur 032 sur mon aeromax suite a une gaine debranché dans les combles la gaine a été remise en place j'aurais voulu savoir comment acquitter le code erreur 032 qui clignote en permanence sur l'ecran du chauffe eau Merci

Répondre
Réponse de Avatar1queperfield, le 08/12/2016 à 23:46
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Si vous avez une erreur, il s'agit déjà d'un Aeromax VMC et non un aeromax 3.
En coupant électriquement l'appareil, vous allez le réinitialiser. L'erreur, si elle doit revenir, ne reviendra que 24h après. Si c'est le cas, c'est que votre ballon n'arrive pas à tirer la depression paramétré.
- La mise en service n'a pas été faite correctement ( dépression mesurée au bouche VMC);
- Réseau VMC trop grand
- Gaine déboité, déchirée... en gros un trou dans le réseau.
- Rejet bouché;

En gros, le réseau VMC est un volume avec des trous ( les bouches), par où l'air rentre. le ballon doit obtenir une dépression dans ce volume. SI le volume est trop "ouvert", le ventilateur du ballon n'est plus capable de tirer la depression paramétrée et passe en erreur!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frednath27, le 11/12/2016 à 14:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre reponse le probleme est résolu le code erreur a disparu aprés avoir remis la gaine en place 1 heure aprés

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
86 avis
Vos opinions sur THERMOR
1 débat
En cours...