Notice THOMSON 21SCN380

Forum THOMSON 21SCN380

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON 21SCN380, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2011
à 07:26
Reglage des chaines
Avatar thumb
dan30310
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous
J'ai de gros problèmes avec ce téléviseur. Ma soeur vient de déménager et à perdu ... la notice de sa télé.J n'arrive pas à régler les chaines.
La 2 bug a tout va. La 3 m'indique "aucun signal" et les autres chaines de la TNTsont parfois douteuses.A son ancien logement le pb existait déja .J'ai vu qu'il y avait sur la télécommande 2 boutons DIGITAL et ANALOGIQUE je ne sais comment les utiliser pour effectuer un réglage automatique des chaines L'antenne du nouveau logement est neuve et l'ancien locataire l'utilisait sans problèmes.De plus il faut pour l'utilisation par ma soeur un systeme simple On appuie sur le 1 pour la 1 sur le 2 pour la 2 ou sur pr+ ou pr- pour les autres. Il lui faut du simple.
J'ai fait toutes les recherches possibles sur le net et nulle part je n'ai pu trouver une notice a telecharger gratuitement.
Qui pourrait m'aider dans ce groupe?
Merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...