Notice THOMSON 32HE9234B

Forum THOMSON 32HE9234B

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON 32HE9234B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2014
à 22:04
Telecomande thomson ne marche plus reference de la tele comande thomson rc1994925
Avatar thumb
jeanmarc22
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
jai achete pour la remplacer une telecomande philip type sru5110/10 up db1 universelle mais je narive pas a trouver le code jai fait le code prescrit par philip 2972 mais ma tv thomson ne prend pas reference de ma tv 32he9234b
merci

Répondre
Réponse de Avatar1pierre10000, le 24/08/2014 à 19:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

êtes-vous sûr que c'est la télécommande qui est en cause? Peut-être que le récepteur de télécommande du téléviseur est hs? Peut-être est-il perturbé par un autre signal ?
Avez-vous bien sélectionné TV et non DVD sur la télécommande?

Normalement le mode d'emploi de la télécommande sru précise le code à utiliser. Et si parfois certaines options ne fonctionnent pas la mise en route, le volume et le changement de chaîne fonctionne toujours.

Dernier conseil : débranchez le téléviseur 20 minutes et le rallumer. Parfois ça aide à remettre les choses en route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanmarc22, le 24/08/2014 à 22:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci davoir repondu je suis sur que c est ma telecomande car ma voisine qui a la meme tele et la meme telecomande et je lui est emprinte sa telecomande et avec la sienne sa marche donc je suis certain ke ma telecomande orine ne fonctionne plus _ de ce fait je suis aller chez boulanger acheter une tele comande universel philips et jai bien suivi les instruction en apuyant 2 fois sur set up pour la vider apres 5secondes sur setup pour allumer le voyant vert ensuite jai rentre le code 2972 ensuite jai garder le bouton rouge de droite apuyer pendant tout le processus _ mais la tele ne sest pas eteint - ensuite jai essayer la meme chose avec le code 9999 et idem ma tele ne sest pas eteint _ avec un amis ki a une autre marque de tele la _ la telecomande universel a fontionne - donc je ne sait pas si ma tele peu fonctionner avec une commande universel - merci a vous de sinterresser a mon cas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanmarc22, le 26/08/2014 à 23:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

rebonjour jai rendu lappareil philip mais grace a un collegue je vous refille un tuyau a ki ma mesaventure arriverais - il suffit de demonter la telecommande de sortir le circuit imprimer de la telecomande - de passer un chiffon imbibe d alcool a 90 sur le circuit sans forcer ensuite faire la meme chose sur les touches ki contact avec le circuit imprime et verifier si il ni a pas de coupur dans le circuit et si les soudures ne sont pas abimees - et grace a lui ma telecomande d origine refonctionne - voila si cela peu etre util a quelquun tant mieux pour lui _

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...